Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 juin 2013

Petite tenue estival, parce que OUI, c'est l'été !

Comme tout le monde a pu le remarquer, depuis vendredi, c'est l'été ! Vive la fête de la musique sous la pluie, le week-end sous la pluie, les repas de famille...ah oui, sous la pluie aussi !

Du coup, je me demande si cette petite tenue aura l'occasion d'être portée un jour : un cadeau de naissance cousu à une époque où on espérait que l'été arriverait vite vite....

 P1010932

P1010933

P1010934

P1010935

P1010936

Robe froncée et bloomer des Intemporels pour bébé, fichu improvisé....Un joli tissu Michael Miller, un coton qui faisait très très Tartine et Chocolat, et voilà une tenue plutôt classique pour le bébé de la cousine de mon cher époux...comme je la connais très peu, je n'ai pas pris trop de risques ! Au pire, elle pourra toujours la porter avec des collants et un gilet !

En attendant, aujourd'hui, c'est lundi, et qui dit lundi, dit piscine découverte avec l'école ! argh !!!! pourquoi je me suis inscrite ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A DO RABLE !!!!! je craque littéralement !!! comme elle va être croupignouf la poupée la dedans !!!! encore une fois bravo !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
P
Ben il ne manquerait plus que ça, qu'elle reste dans l'armoire cette adorable tenue !! Allez allez même avec un bonnet et des mouffles, ça le fait ! Bravo en tout cas pour cette petite merveille !
Répondre
C
sympa cette tenue :-)
Répondre
L
ah oui, ça serait dommage que cette jolie tenue ne soit pas portée !!! elle est bien jolie !!! sacré mauvais temps !!!!!
Répondre
W
quoi tu fais piscine avec l'école ? ils t'ont recrutés mm avec ton gros bidou
Répondre
Publicité