Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 juin 2013

Une robe de princesse-fée-étoilée qui tourne

Il y a quelques temps, on m'a commandé une robe de petite fille : il fallait du rose, des paillettes, des froufrous...le genre de truc que je connais pas mal grace à Margotte et Pomme !

 P1020841

P1020848

Du rose : check !

Des paillettes : check !

Des froufrous : check !

P1020842

P1020844

P1020846

Et au moment de de faire partir, Margotte m'a dit : c'est toujours celles que tu envoies, les plus jolies !

Pauvre Margotte....elle qui ré-enfile tous les jours les mêmes jeans que je viens de ranger, par flemme de chercher dans son dressing...elle a vraiment une dure vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle plaît beaucoup a ma p'tite dernière, pas surprenant elle brille et elle est rose, "Oh tu as vu maman,elle est belle la robe".....bises Céline.
Répondre
M
j ai déjà entendue ça quelque part !!!!! nous sommes des parents indignes????? bisous a tous rassurons nous on est pas les seules!!!!!! en tout cas ta robe est superbe
Répondre
E
"L'herbe du pré voisin est toujours plus verte "<br /> <br /> En tous cas ta robe de princesse va faire une heureuse<br /> <br /> bises et bonne soirée'<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Rhaaaaaaaaaaan comment c'est trop beau, comment y'a trop du tissu bollywood!!!
Répondre
L
et oui, c'est toujours mieux chez les autres !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
Publicité