Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 juin 2013

Sac au pays des merveilles

A la maison, les filles aiment les sacs. Toutes les filles (l'héritier aussi d'ailleurs, mais de toutes façons, cet enfant est bien le pire de nous 4 -Mr Margotte aux Pomme est hors compèt'- lorsqu'il s'agit de choisir des accessoires !)

Il y a quelques temps, Pomme avait reçu un joli sac, dans le cadre d'un échange. Margotte bavait dessus et je lui avais donc promis de lui en faire un tout pareil...mais dans une autre couleur ! Et comme le thème de sa fête de ce week-end est TIm Burton, ben.....

 P1030607

Il y a le chat d'Alice, le chien de Frankenweenie, Mr Jack, et même le chapellier !

P1030608

P1030609

P1030610

P1030611

Margotte était ravie : encore une besace pour cacher tout plein de trucs ! (et éviter de les ranger aussi....) L'avantage, c'est que le sac est assez petit, donc il sera parfait pour jouer au "sac à jouets" pour partir en vacances : pas question d'empoter le doudou licorne géant, ou le l'énorme livre de chevet !

Je retourne à mes préparatifs pour sa fête ! Espérons qu'il ne pleuve plus d'ici là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho la vache il est superbe!!!!!!bon pour la météo je crois qu'il va falloir faire une croix sur le soleil mais bon il en faut plus pour gâcher une fête non???!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
L
rhôôôôô en voilà des beaux détails sur ce sac !!!!!
Répondre
Q
oui, oui, les fêtes et anniversaires...c'est entre les gouttes. J'espère que samedi....pas de pluies, parce qu'alors sinon c'est fête à la maison et ça, c'est pas super !!! Mais ton sac est top et surtout les petits zigouigoui.<br /> <br /> bzz
Répondre
L
il est superbe, quelle imagination, je ne sais pas comment tu fais pour avoir toutes ces idées !! il me semble que tu as superposé différents tissus sur la partie basse ?<br /> <br /> bonne journée ...et bonnes créations !!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Ouah ! J'adore ce tissu (simili ?) vert qui pique les yeux, et la bouille du chechire cat sur le rabat ! Et tous ces détails ! Mon fils serait fan ! Et l'idée du sac à jouets tellement chouette qu'on ne peut pas s'en passer mais tellement bien dimensionné qu'on ne peut pas y mettre la moitié de sa chambre, c'est malin... Vraiment malin ;-)
Répondre
Publicité