Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 juin 2013

Cadeau personnalisé, seconde génération

Au départ, li y avait ça :

 P1030522

Bon, on ne voit pas grand chose, mais c'est mon prénom, dans le petit nuage ! Parce qu'il y a 25 ans, ça existait déjà, les livres personnalisés ! Ok, je ne ressemblais pas forcément au petit bonhomme, et mon doudou n'était pas un lapin, mais un dragon tout cracra...mais quand même, voir son prénom, celui de son doudou et le nom de sa ville dans un livre, ça impressionne !

P1030523

Alors, pour les 4 ans de l'héritier, 25 ans tout rond après, on a refait la même !

P1030524

On est loin des petites illustrations gentillettes...attention, là, ça parle de super héros et tout et tout ! Et c'est carrément plus ressemblant : oui, j'ai bien la taille si fine et mon cher époux est vraiment baraqué comme ça ! (hum hum...)

En fait, on envoie une photo de l'enfant, une des parents, on répond à 2/3 questions et hop, on reçoit un livre d'héritier trop classe !

P1030526

P1030527

Et alors, l'effet escompté était bien là ! Lino a tout d'abord jeté un regard rapide vers son livre (ben oui, il a aussi eu le vélo de ses rêves ! bien plus intéressant !), mais lorsqu'il a vu la couverture, il était tout niais et avait du mal à en croire ses yeux !

L'histoire n'est pas la meilleure que j'aie jamais lue, mais le livre est de bonne qualité, et à chaque lecture, l'héritier se bidonne toujours autant (en même temps, il est assez bon public !)

Et puis, point très positif : on a passé commande un mardi, le samedi, il était chez nous ! Nous, on a commandé sur ce site et du coup, on va tester la version roman pour Margotte et Pomme pour fêter la fin de l'année ! Parce qu'elles trouvaient mon livre "trop génial", l'idée devrait leur plaire !

(article pas du tout sponsorisé, mais j'étais juste trop contente du résultat, alors je partage ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très bonne idée....
Répondre
P
Excellent ! A garder dans sa bibliothèque !
Répondre
L
j'adhère !! je garde le lien pour de futurs cadeaux !!! c'est vrais, nos enfants/petits enfants/ neveux/nièces etc ... ont tout !!! ça c'est un truc original !!!<br /> <br /> merci
Répondre
G
Oui mais moi je préfère la version rétro, et toc ;)
Répondre
C
c'est sympa comme idée, je vais aller voir !
Répondre
Publicité