Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 juin 2013

Les minis petites

Tout d'abord, merci pour vos messages pour l'héritier, pas peu fier de recevoir mails et coups de fils pour fêter ses 4 ans. Du coup, il a dû se dire qu'il devait faire quelque chose pour marquer le coup : il a volé une sucette à la boulangerie ce midi ! Il faisait bien son malin lorsqu'il me l'a raconté, mais il était beaucoup moins fanfaron quand son papa l'a ramené à la boulangerie pour qu'il la rende ! Il doit croire qu'il est un ado rebel ou un truc du genre...Bref, je sens qu'on va bien s'amuser dans les prochaines années !

Je vous montrerai très vite certains de ses cadeaux que je trouve bien bien chouettes ! (et lui aussi, ouf !) mais en attendant, voici mes petites petites poupées waldorf. Elles font 15 cm environ et tiennent dans la main !

 P1030307

P1030308

P1030336

P1030337

P1030338

P1030339

P1030341

P1030342

Ce sont les 4 qu'il me reste et elles sont prêtes à être adoptées ! (Elles sont à 15 euros, mais si vous souhaitez un petit couffin avec, je ferai une réduction !) Pour le moment, elles s'embêtent un peu dans mon atelier et j'ai bien peur qu'elles ne profitent de la nuit pour y mettre le bazar ! Sinon, pourquoi serait-il tout le temps si mal rangé, ces derniers temps ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon temps sur internet est compté, et je ne sais plus où donner de la tête pour faire un commentaire, tellement tout est original, craquant, coloré, trop bien quoi! j'adore les mini poupées, mais le ciré est superbe aussi, la plante carnivore plus vraie que "nature", les poulettes trop chouettes... bravo pour tout!
Répondre
P
Ah l'héritier !!! Pas bien ! ça te fera des anecdotes pour plus tard ! Le mien aussi avait "emprunté" une babiole à la caisse d'un magasin de déco de fêtes. Je l'avais grillé en l'installant dans son siège auto, et prié de le rapporter au vendeur. Je lui avais expliqué qu'il était trop petit pour aller en prison, mais que c'était moi qui serait punie s'il recommençait, il s'en rappelle encore ! Pauvre petit, traumatisé à 4 ans ! Tes minis sont adorables ! SI tu continues à réduire encore, t'en feras des porte-clés ? :) Bon week-end
Répondre
M
super marrante patricia tes petites pépettes j adore bravo
Répondre
M
Elles sont très jolies<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite rousse
Répondre
L
trop mimi, elles sont vraiment craquantes, bravo.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité