Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juin 2013

C'est nouveau !

Dans la famille Nouveautés, je demande les petites poupées !

J'avais envie de faire des poupées plus petites que celles que je couds d'habitude (celles-ci font environ 30 cm contre 42 cm habituellement), différentes, pleines de couleurs et pratiques pour jouer avec.

Voilà donc mes petites :

P1020904

Leur corps est en coton imprimé, comme si elles portaient des collants et un pull, mais leur visage est toujours modelé, en jersey bio et laine vierge. Et comme je ne peux pas resisté, j'ai ajouté des petits accessoires qui devraient plaire aux petites filles !

Je vous présente la première (et un peu ma chouchoute, même si mon cher époux la trouve "trop moche") : le petit chaperon !

P1020939

P1020948

Elle a une cape et un petit sac (ben oui, c'est plus pratique qu'un petit panier pour courir dans les bois !), des petits bracelets dorés, et des tresses multicolores !

P1020940

P1020946

P1020947

P1020954

P1020949

Je vous présente les autres vite vite, mais aujourd'hui, c'est dur dur de télécharger des photos sur canalblog....

Pour info, elle est à adopter ! (35 euros + Fdp) N'attendez pas trop longtemps si vous la voulez : je ferme mon carnet de commande dans les prochains jours et il ne rouvrira pas avant un bon moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouw, j'adore!<br /> <br /> Je reste bouche bée devant tant de talent!
Répondre
E
Super toutes ces petites poupées :-)
Répondre
P
Elle sont toutes à croquer ! J'adore le bonnet chouette de al 3ème! Bravo pour la famille nombreuse.
Répondre
V
extra chouette ces petites!! bravoo comme toujours tu es un rayon de soleil
Répondre
P
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee total elles sont trop choupinou.... je vais mourue devant tant de beautéééééééééééééééééééé <br /> <br /> t'es une reine une championne ton style tout tout touttttttttttttttttttttttttttttt pinaise de pinaise j'suis dingue devant mon écran .... j'ai montré à mon homme il est totaly fan garve de chez grave
Répondre
Publicité