Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mai 2013

Week-end du Fait-main

Pour bien débuter ce mois de juin, je serai ici :

ADP-Affiche-Marché 1 et 2 juin
Avec le collectif Art Dix Petits (clic sur le lien pour découvrir tous les autres créateurs). Je vous montre vite les petites nouveautés que j'ai préparées pour l'occasion !

(je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dimanche, c'est la fête des mères ! Alors je repasse dans la soirée mettre en ligne un patron pour un cadeau de dernière minute !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait penser que j'ai trop envie de faire un marché créatif !!!
Répondre
Q
un patron dernière minute...waow, super.<br /> <br /> bzz et bonne soirée ou à tout....
Répondre
G
Waouh !! Ca doit être super cool de faire ce genre de week-end !! J'adorerai... J'ai hâte de voir ce que tu as préparé !!
Répondre
R
un week end qui s'annonce bien sympa.... ah cool pour le tuto j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté
Répondre
L
st sébstien sur loire, ce n'est pas près de Nantes ? j'ai ma nièce qui est par là-bas je suis sûr que ça l'intéresserais !! je vais lui faire suivre le lien !!<br /> <br /> bon wekkend et bonne vente <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité