Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mai 2013

Chouette Paper Toy

Vous vous souvenez de mon I pad(e bol) ?

 P1020719

Eh bien en fin de semaine dernière, j'avais une belle enveloppe dans ma boîte aux lettres :

 P1030001

Et voilà, c'est parti pour une année dans l'équipe créative de Créavea ! Alors merci pour vos votes !!!!

(vous avez vu, elle a même un tablier à mon nom !! La classe, hein ?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaou ... félicitations !! c'est bien mérité !!
Répondre
A
trop contente pour toi Aurélia, c'est largement mérité!
Répondre
A
c'est tout à fait ça Aurelia! voir même 15 minis jours pendant lesquels tu as 500 000 rdv, fêtes d'école, chorale, invitation aux anniv...bref t'as po le temps ;-)) vivement juin (voir juillet mes vacances!!!!) bises
Répondre
M
wouah, c'est génial ! Félicitations !!!!
Répondre
A
cool merci, ton colis est en cours ;-)) je te l'envoi dès que le rush est passé dc ds environ 10j. bises
Répondre
Publicité