Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 mai 2013

Nain de jardin

Minus, nabot...et puis aussi nain (de jardin). Il n'a pas fini de se voir attribuer des noms ridicules cet enfant ! (qui s'appelle toujours Panda, soit dit en passant...j'ai pourtant écrit tout une liste pour Mr Margotte aux Pomme, mais rien n'est aussi bien...Hum !)

Donc, en bon nain de jardin, il lui fallait sa tenue "spécial potager" !!!

 P1020890

Pantalon et tunique des Intemporels pour bébé. Tricots Phildar, il me semble.

Du coton et du velours tout fin, un peu de laine et le voilà persque prêt à jardiner !

 P1020888

P1020889

 

P1020882

P1020884

P1020885

P1020886

P1020887

(et comme j'avais commandé presque tous les tissus de la collection, il y aura très bientôt des petits vêtements couverts de nains de jardin pour de vrai !!!!)

(pour le coup, je trouve que ça fait très très garçon...pourtant je pensais que le velours violet ferait un peu plus fille....me voilà condamnée à coudre des robes dans l'urgence après la naissance si c'est une minus !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooooooooooooooore !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Panda !!!!!! J'adore :D <br /> <br /> Et moi j'sens que c'est un garçon ... pour tenir compagnie à Lino parce qu'on sait bien que "c'est nuuuul les filles" !
Répondre
M
Rhoo ! C'est adorable ! J'aime beaucoup la tunique aux petits légumes !! Le vert du tricot est très joli aussi !
Répondre
V
comment ça, ça fait garçon moi je dis qu'une jolie petite minus pourrai le porter mais il me semble que c'est toi qui t'oriente pour "UN" minus;)<br /> <br /> en tout cas c'est adorable, ah moi si j'avais la chance d'avoir des grossesse digne de ce nom et pas des trucs express pour des crevettes ou des tout rikiki!!! j'ai encore rien cousu pour notre "chouette" ah si un protège carnet ;)
Répondre
E
J'adore! C'est trop beau. Le tissu est vraiment super sympa.
Répondre
Publicité