Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 avril 2013

Le Monstrueux livre des monstres, volulme 2 !

La semaine dernière, Margotte était invitée à un anniversaire. Elle m'a assurée que sa copine aimait beaucoup Harry Potter et qu'elle faisait très souvent des dessins....l'occasion parfaite pour refaire un monstrueux livre des monstres, mais cette fois, pas la version trousse à couture !

P1010894

P1010898

P1010899

Ok, l'extérieur ressemblé beaucoup au premier ! Il est juste plus grand ! Mais dedans, ça donne quoi ?!!

P1010900

P1010902

P1010903

Carnet, stylos parfumés et autocollants qui brillent dans le noir (ben oui, il faut un peu de magie dans un livre de magie !)....voilà un carnet à emporter partout pour croquer tout ce qu'elle verra ( hou quel jeu de mot !!! la fatigue, et tout et tout....)

Du coup, je me ferais bien une version comme celle-ci pour glisser dans mon sac ! Comme ça, mes stylos ne se baladeraient plus partout, et mes dessins seraient bien gardés !

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai pensé à prendre des notes et des photos pendant la réalisation ! Donc, le tuto arrive vite vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent!!!!
Répondre
A
Brillante idée !! J'adore :)
Répondre
M
Juste excellent !!! Je pense qu'il a du etre fort apprécié !!!! Il est juste extra !<br /> <br /> Je suis en train de faire un porte bloc /feutres pour mon fils mais il est beaucoup plus classique !!! Du coup je me demande si je vais pas attendre ton tuto ...
Répondre
G
oh! YES!!!!!! un tuto du sublissime livre-monstre!!! génial!
Répondre
Y
Juste génial :D bravo !
Répondre
Publicité