Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 avril 2013

Appel à l'aide

J'ai acheté la laine, les aiguilles, j'ai cousu un petit pantalon pour aller avec, et j'ai même commencé les chaussons assortis ! Sauf que là, je coince....décidément, j'ai du mal avec les aiguilles circulaires ! Alors, si une âme charitable est partante pour un troc et aurait très envie de me tricoter ce petit pull contre autre chose ce serait super chouette !

 

 

(clic sur l'image pour le lien ravelry)

Ce n'est pas un modèle difficile....pour celles qui savent manier les aiguilles circulaires (donc, pas moi !) alors si quelqu'un est tenté, un petit mail et c'est parti !!!! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfffffffffff, j'arrive trop tard.. ça m'apprendra à pas travailler le dimanche!
Répondre
A
moi moi moi moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ;-)
Répondre
S
Moi je peux (est-ce que tu as ma nouvelle adresse?)
Répondre
M
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en 3.5?!!! Mais t'es une grande malade!!!!
Répondre
M
Si j'étais à côté, je viendrai te montrer un peu comment ça marche ces foutues aiguilles circulaires, ça change la vie ^^<br /> <br /> C'est pressé?
Répondre
Publicité