Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 avril 2013

On finit la trilogie avec les grains de couture !

Le dernier colis que j'ai préparé est celui pour la famille de Lison ! Au programme : des grains de couture pour fille et pour garçon ! 

Pour commencer, une Capella, je crois, allongée pour en faire une robe courte. Un jupon de tulle pour aller en dessous, plein de couleurs, un plastron au crochet, et même des petites fleurs qui volent sur le devant.

P1010440

P1010425

P1010430

Pomme joue les poupées Russes, mais ce n'était pas franchement sa taille....

Un petit zoom sur les détails :

P1010427

P1010428

Pour son premier garçon, un pantalon (toujours grains de couture mais là, je n'ai plus le nom en tête !) et une chemisette (Citronille) avec du bleu, du liberty, du marron, et plein de poches !

P1010505

P1010509

P1010510

P1010511

P1010513

P1010514

J'avais fait presque le même pantalon pour l'héritier et comme je le trouvais sympa....

Pour son second garçon, point de grain de couture ! Il fallait du 12 ans (oui !!!12 ans !!!! pffff, c'est presque de la taille adulte ça !! et dire que Margotte va passer au 10 ans !)

J'ai pioché dans mon livre Farbenmix ! Et hop, un pantalon Dortje et un T-shirt Imke ! (là encore, j'avais fait presque les mêmes pour l'héritier...mais en version minus !)

P1010504

P1010488

P1010492

P1010493

P1010495

P1010496

Et pour Lison,  un accessoire pour affronter la fraicheur de ce printemps qui n'en est pas un : une écharpe faite d'étoiles au crochet !

P1010590

On ajoute quelques chocolat et voilà ! Cette fois, ma série de colis est finie ! Enfin...jusqu'au prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, ces tenues sont magnifiques, et les petites touches personnalisées ...<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
D
Très joli swap, bravo.<br /> <br /> Mention spéciale pour les détails de la robe.
Répondre
L
tout est vraiment trop top, j'en ai profité pour aller sur les blogs "grain de couture" et "citronille" et effctivement j'ai compris pourquoi tu trouvais autant d'inspiration, je ne connaissais pas mais je devenu adepte en 2 seconde !! tout est magnifique !! et tout fait envie !!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lo
Répondre
L
tu m'as pourrie gatée MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Répondre
P
Je vois que l'inspiration est toujours au rdv. Avec toi, les enfants sont assurés d'être toujours gâtés ! Mais je pense que tu es la première à t'amuser en cousant tout ça ! Bravo
Répondre
Publicité