Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mars 2013

des petites infos pour les curieuses et des photos de kangourous !

Merci pour vos messages ! Donc : oui oui, il y aura bien un nouvel héritier en septembre ! Il a d'ailleurs choisi le jour de la rentrée pour arriver (ouaip, il se disait qu'avec trois enfants qui rentrent à l'école et un papa qui retourne lui aussi sur les bancs, je risquais de m'ennuyer durant cette journée super tranquille !) Nous ne saurons pas si c'est un petit garçon ou une petite fille avant la naissance, et de toutes façons, Mr Margotte aux Pomme a choisi un prénom mixte : Panda ! (eh si, c'est vrai.....mais je l'ai averti que ça risquait de chauffer pour lui s'il revenait de la mairie avec ce prénom sur le livret de famille !) L'héritier a bien proposé Satan Petit Coeur....hum, je sens qu'il va falloir que je choisisse toute seule !!!

En tous cas, j'ai tout plein de choses à vous montrer ! Des vêtements de grossesse, des petits tricots, des petites choses cousues (c'est dingue d'être si minus ! Et pourtant j'ai choisi de faire du 3 mois !)....c'est l'avantage d'être enceinte 3 fois pour le même bébé : ça laisse beauuuuucoup de temps pour préparer son arrivée !!!!! Donc, attendez-vous à voir plein plein plein de trucs minuscules sur ce blog durant les prochains mois !

 P1010115

P1010111

Et pour revenir sur mon doudou kangourou, vu et revu sur les blogs (à retrouver sur la boutique de Lalylala)...vous ne trouvez pas qu'il a un truc qui cloche ? Il a l'air beaucoup plus long que ceux que j'ai pu voir ailleurs....Peut-être que j'ai crocheté quelques tours de trop ? (c'est ça de parler en même temps que je compte !)

P1010112

P1010113

Allez, il est tout de même mignon ! je suis sûre que je trouverai un enfant qui voudra l'adopter sous notre toit ! Peut-être l'héritier tient ! Parce qu'après tout, il va être grand frère !!!! (argh, comment est-ce possible que ce minus soit un "grand" frère ?!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations pour ce petit bout qui va agrandir la famille ! Une famille for-mi-da-ble ! Bravo !
Répondre
L
ça va être dure de coudre et tricoter quelques choses pour Panda! bon j'ai choisit gris, ça ira j'espère?!
Répondre
V
Ah Bah jsui ravie !!! :)
Répondre
M
Félicitations! Quelle superbe nouvelle, je te souhaite pleins de bonheur pour vous tous ensemble et faites attention à vous. Aurélia courage. Je suis heureuse pour vous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Félicitations ! C'est une jolie nouvelle ♥
Répondre
Publicité