Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mars 2013

Samedi, je serai à Nantes pour jouer aux

 Samedi, je serai à Nantes pour jouer aux compétiteuses de couture ! Bobines et Combines organise en effet les Bobines d'or dans trois villes (Mais Paris et Grenoble, c'était plus loin !) (clic sur l'image pour en savoir plus)

LOGO Bobinesdor_complet

Le principe : choisir dans un album un ou deux vêtements qu'on va ensuite recycler. Toutes les créations seront offertes à Emmaeüs pour être revendues. Plutôt chouette, non ?!!

Bobines et Combines était déjà présent au salon de l'aiguille en fête. Et là, ce sont des étudiants qui ont joué, tout comme les animateurs des ateliers de couture !

boutique_2000X1500

 

IMG_1077

Pour voir toutes les créations, cliquez sur l'image !

Collier Emilie

Vivement Samedi pour voir si ce que j'ai imaginé sera réalisable....hum hum...je vous montrerai ça !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée j'adore le concept ! Hâte que tu nous racontes cette journée !
Répondre
M
Hâte de voir le résultat :))
Répondre
S
Félicitations, bon courage, et tout et tout!
Répondre
C
quelle belle idée!!!!! je suis sûre que ta fantaisie et ta créativité seront reconnues!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
O
Je trouve l'idée géniale et je suis impatiente de voir ce que tu vas nous inventer! Je peux déjà être sure que ce sera coloré!
Répondre
Publicité