Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 mars 2013

Numéro 10 !

Déjà le numéro 10 de ce chouette magazine !!!! Je suis bien contente pour sa maman, qui s'est démenée pour pouvoir le créer !

Enfin bref, ce numéro 10, il a l'air trèèèèèès bien : il est rose et vert !

 couv10

Au programme de ce numéro :

GRAND DOSSIER PÂQUES    

Des idées à faire vous-même pour des fêtes de Pâques au top !

TECHNIQUE EN DÉTAIL      

Et si on tricotait avec les doigts ?

RÉCUP      

Détournez les cagettes en bois.

ARTS DE LA TABLE      

La sweet table et les recettes d’Élodie Martins, finaliste de     

l'émission Le meilleur pâtissier sur M6.

ETC...

 

Moi, la technique du tricot avec les doigts m'intrigue ! Il va falloir que j'aille voir ça de plus près !!!!! (enfin s'il est arrivé à Saumur...déjà que je n'ai trouvé nulle part le premier numéro de Ottobre....)

(ps : mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? on ne peut plus répondre aux commentaires par mail ?!!! depuis hier, tous vos messages arrivent avec une adresse canalblog à laquelle on ne peut répondre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air trop bien ce nouveau numéro!!<br /> <br /> pour le ottobre, je ne l'ai trouvé nul part également! du coup, je l'ai carrément demandé a ma buraliste qui les a commandé et elle devrait avoir tous les prochains! chouette!!
Répondre
L
détournement de cagettes ??? je cours l'acheter !!!
Répondre
P
tout ce qu'il faut pour le tricot doigt http://www.google.fr/#q=tricot+doigt&hl=fr&rlz=1R2ADRA_frFR446&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ei=8toxUYP0GqSn0QW--oGABQ&sqi=2&ved=0CAoQ_AUoBA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.d2k&fp=36c8cd219886ebba&biw=1192&bih=514
Répondre
Q
Tricoter avec les doigts, moi aussi cela m'întéresse....<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
Publicité