Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 février 2013

Arc en ciel

Le soleil d'hier est déjà reparti...et à la place, ce n'est même pas une vraie pluie, mais juste un air tellement humide que si on sort, on se retrouve glacé et trempé ! Pas de quoi former un arc-en-ciel quoi ! Mais heureusement, j'ai ma robe magique de toutes les couleurs ! Avec nuage de pluie intégré (merci Virginie pour ta pluie portable !)

 P1000520

P1000525

C'est un modèle phildar tiré d'un catalogue spécial coton d'il y a quelques années. Sauf que le coton est devenu laine-beaucoup plus utile en ce moment pour ne pas mourir de froid-. Tricoté avec des très grosses aiguilles (7 et 8, il me semble), ça va vite, on n'a pas envie de s'arrêter, et la robe est très vite finie ! (sauf quand il s'agit de rentrer tous les fils...Beurk !)

P1000534

P1000535

Le bas roulotte un peu, c'est joli, et ça bloque le tricot (ouaip, parce que j'avais bien peur que ça roulotte un peu trop...en fait, c'est chouette comme !)

Mon seul regret ? J'ai acheté beaucoup trop de laine....mais le hasard, comme par hasard, ça m'en laisse assez pour tricoter un gilet à l'héritier ! ça tombe bien, j'ai tout juste fini son Gaspard hier soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est de la robe qui illumine nos journées toutes grises!!! ça fait du bien!<br /> <br /> vive le tricot!
Répondre
H
Génial,c est sublime et plein de vie
Répondre
L
wahou!! j'adore!! et tes collants sont magnifiques également!!
Répondre
C
très joli !
Répondre
M
Rholalalalala que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et hâte de voir ta version de Gaspard arc-en-ciel! ça fera une jolie photo mère-fils :)
Répondre
Publicité