Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 février 2013

Mini, mini, vraiment mini !

J'avais acheté, alors que jétais au lycée, une jupe en jean, taille haute, avec des plis sur le bas. Sauf que depuis, j'avais perdu quelques kilos, et que cette jupe, je la portais sur les hanches. Et là, ça devenait très très moche : elle arrivait pile poil en dessous de mes genoux. Rien de mieux pour avoir l'air d'avoir 50 ans de plus, hein ? On ajoute des mi-bas ravissants, et le tour est joué !

Non, ce n'était vraiment pas possible ! Alors, j'ai tout coupé ! Juste au dessus des plis ! En regardant mon massacre, je me suis dit que ça allait peut-être paraître court, et que je ferais bien de poser un biais plutôt que de faire un ourlet....Bien m'en a pris : parce que même ainsi, c'est super, super court !

 PICT0179

PICT0182

PICT0183

PICT0185

Et pour aller avec, un top burda, cousu alors que ma machine avait son bloc moteur de tension qui lachait...donc, chouette sur l'endroit, mais il ne faut pas trop regarder l'envers....hum hum....Mais j'aime bien sa forme ! J'en referais bien un autre, peut-être en plumetis, pour les beaux jours !!!!

Pfiou, il va vraiment être temps que je prenne quelques photos, parce que les projets finis s'entassent et trépignent ! ça tombe bien : aujourd'hui, il y a un peu de soleil !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je ne la trouve pas trop courte du tout ta jupe! En tous cas j'adore l'ensemble, ça te va super bien et ça apporte plein de peps au ciel gris de fin d'hiver!
Répondre
L
de toute beauté!!<br /> <br /> je la trouve pas trop courte moi...
Répondre
E
Cet ensemble te va à ravir ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
oh génial, j'adore ta jupette. En fana des jupes courtes.... félicitations pour cette reconversion
Répondre
L
je la trouve parfaite ta jupette !!!
Répondre
Publicité