Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 février 2013

Tête de macaque !

Un message tout spécial aujourd'hui, puisque je viens vous proposer un protège carnet de santé à l'adoption....Une commande annulée, et hop, le voilà orphelin !

 PICT0200

 PICT0203

PICT0201

PICT0202

Je peux rajouter un prénom, une date de naissance, ou un peu ce que vous voulez comme message sur le devant (ou même le dos, d'ailleurs !)

Et le prix ? 15 €, FDP compris.

Donc, s'il vous intéresse, un petit mot ci-dessous, ou un mail et c'est parti mon kiki !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je téléphone à ma maman pour savoir si ça lui plairait pour faire un cadeau naissance ! Je te tiens au jus (bon si d'ici là il n'est plus orphelin, tant mieux pour lui !)
Répondre
L
oh c'est dommage, il est trop mignon! j'espère qu'il trouvera preneur.
Répondre
Publicité