Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 février 2013

Hup hup hup, Palaluna-Pull !

Palaluna, en plus de faire des chouettes laines (vous savez, les cheveux pleins de couleurs de mes poupées ?!!!), ben elle transforme des petits bouts de vêtements en des nouveaux vêtements bien plus beaux ! C'est ainsi qu'est né mon pull, tout rose et vert ! Je ne pouvais pas le laisser filer, celui-ci ! Attention, photos inspirées....

 PICT0063

PICT0066

PICT0067

PICT0070

Il est pas trop magnifique, ce pull ?! Je dois me coudre un manteau dans ce style depuis bien bien longtemps, mais le plus compliqué, c'est de trouver le temps pour aller chiner des vieux pulls ! Et sinon, vous pouvez craquer pour ceux de Palaluna ! (moi je suis fan de sa robe !!!)

Bon week-end dans le froid polaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J adore
Répondre
L
il est superbe!! j'adore la capuche!
Répondre
M
Super original, j'adore le mariage des deux couleurs !!! Et toi, tu es radieuse dedans :)
Répondre
Q
Froid polaire, tu peux le dire....brrr. le pull est à tomber, j'adore !!! <br /> <br /> bonne soirée et j'attends de voir le manteau !!!
Répondre
S
J'ADOREEEEE.....absolument génialllll...bref!!! je suis amoureuse de ton pull et j'adore les couleurs!!! bravo!! bisou et bon week end
Répondre
Publicité