Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 février 2013

Un jour, mon prince viendra....peut-être....

Cette semaine, j'ai cousu une robe de princesse pour une copine de l'héritier...enfin plutôt de ses soeurs, car dès que ça parle de longues robes, de paillettes, de brillant et de volants, c'est toujours elles que ça concerne ! Bref, on devait faire cette robe depuis Noël, et j'ai bien traîné comme il faut...je ne trouvais pas de tisssu qui me plaisait, pas d'idée pour la forme et surtout, pas du tout envie de m'asseoir devant ma machine ! Tout ça jusqu'à ce que je tombe sur une maille argentée trop chouette...le reste provient de mon stock (ben oui, avec Margotte et Pomme dans les parages, mieux vaut être parée en cas d'envie subite de robe précieuse !)

Tout allait bien, donc, mes tissus étaient choisis, la robe vite cousue, il ne me restait plus qu'à prendre des photos avant de l'envoyer. Cette robe, c'est du 4 ans. L'héritier porte du 4 ans. Pas besoin de chercher plus loin pour savoir qui serait mon modèle ! Enfin ça, c'était dans mon imagination....Du rose ? Sur un super héro ? Hum, dans tes rêves, maman !....

P1000422

P1000424

P1000426

Je vous rassure, il faisait cette tête surtout pour m'embêter ! Pour preuve, les photos qui suivent....Joe La Provoc' dans toute sa splendeur (Ouaip, il est bien en train de se décrotter le nez sur la seconde photo. Une princesse qui mange ses crottes de nez, il trouvait ça beaucoup mieux qu'une princesse qui fait un sourire !) :

P1000429

P1000432

P1000435

P1000442

P1000449 

  P1000434

La grande classe, quoi...(surtout avec le haut de pyj en dessous de la robe ! ça, c'est du grand art !)

En vrai, c'est une vraie robe de princesse, avec paillettes, diamants, papillons et du rose (c'était indispensable, je crois !)

Des petits détails :

P1000451

P1000452

P1000453

P1000454

(Le modèle est tiré du livre "Intemporels contes de fées" avec quelques modifications)

Allez la Poste, fais vite, on ne fait pas attendre une princesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
mais c'est un petit comique...jo...mais c'est vrai que c'est un prince pas une princesse...elle est superbe cette robe....la princesse a bien de la chance.<br /> <br /> bzz et bonne semaine
Répondre
A
il a le costume, il a le pseudo, il a le sens du spectacle... il est prêt pour le ring!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sérieusement, tu vas encore faire une princesse heureuse et ça, c'est trop bien!
Répondre
L
moi, je voudrai bien savoir ... a t'il fait une bonne pêche au moins dans ses conduits nasals ??? des cachous ? des mickeys ? des tarzans ?????<br /> <br /> ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Sinon à part ça, la robe est bien entendue bien jolie !! une vraie robe de fille !!!!!
Répondre
Z
Tiens tiens ! la poste a donc plusieurs robes à livrer ! je lui ai confié la robe de princesse d'une de mes princesses à moi ! Mais je n'avais personne à qui l'essayer moi ! J'imagine mon mari ! J'avais bien monmannaquin... mais il n'a pas voulu de mettre à la teille 8 ans ! J'ai hâte aussi qu'elle soit livrée et que je reçoive des photos. <br /> <br /> Ta robe va faire un tabac et ton héritier fais-lui un bisou de notre part... car quoi, ! c'est pour nous qu'il a du poser ! Merci !
Répondre
M
Pauvre Lino ! Je vais appeler l'assistante sociale moiiiiii :D<br /> <br /> Trop cute !
Répondre
Publicité