Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 février 2013

Mr Hankey, deuxième du nom

Mr Margotte aux Pomme avait eu le sien pour Noël et il avait fait des jaloux...alors hop hop, en voici un second ! (comme par hasard, c'est pour un homme...seraient-ils plus réceptifs à l'humour pipi-caca ? noooooon, ça doit juste être une coïncidence !)

 P1000324

 P1000322

P1000323

Hooowdy-hooo ! On part au cours de danse ! vive le tulle et les paillettes ! Comme dirait Barbie : "c'est tellement mieux d'être une fille" (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super beau ! Moi le tulle et les "barbie" : bof ! J'ai eu de la chance, ma fille n'a jamais été fan non plus ! Un hasard ?
Répondre
Q
ben oui, c'est tellement mieux d'être une barbie !!!
Répondre
L
j'en connais un qui va être heureux !!! :-D
Répondre
L
certes !!! je préfère en effet moi aussi être une fille !!!<br /> <br /> mais c'est rigolo quand même !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
R
Excellent!!!!
Répondre
Publicité