Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 février 2013

Comme chien et chat !

 

Des petits chaussons dépareillés pour une toute petite fille ! Un petit chien d'un côté, un petit chat de l'autre...j'espère qu'ils n'essayeront pas de se courir après !!!

 P1000325

P1000326

P1000328

P1000329

P1000330

P1000331

ça faisait un moment que je n'avais pas cousu ces chaussons ! Toujours aussi chouettes à faire !!! Surtout avec ce suir tout doux plein de poussière d'étoile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces chaussons, je les vois partout. Où as-tu trouvé le patron ?
Répondre
M
Oh comme ils sont trop funs je veux les mêmes pour mes grands pieds hihiiiii :p
Répondre
H
le simili cuir qui tire la langues j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ils sont mignons ces petits chaussons!
Répondre
L
ils sont trop marrants, j'adore!
Répondre
Publicité