Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 janvier 2013

Pour l'entretien d'une maison de sorcier....

Eh oui, les sorciers d'aujourd'hui ne vivent plus dans les maisons toutes poussiéreuses, pleines d'araignées, de crapauds et de chats....Bon, un peu quand même, c'est vrai, mais maintenant, c'est tout confort !

Grâce au Pschitt anti-monstre, plus de Doxy dans les placards et les rideaux ! Et que serait une maison de sorcier sans Elf de maison ?!!! Celui-ci garde les lits au chaud, car c'est une bouillotte sèche ! je crois qu'il doit être cousin avec Kreatur : il a les mêmes poils aux oreilles !

 PICT0217

PICT0224

PICT0225

Hum, pas sûr que je sois prête à partager ma maison avec des bestioles...même s'il y a un elf de maison à la clé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellentissime comme tout le reste! Bravo!
Répondre
A
Terriblement monstrueuse cette bouillotte j adore !!!
Répondre
Q
Hihi ! On rigole bien chez toi !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Oh là là ! Tes articles sont de plus en plus bizarres ! Tu es sure de n'avoir rien manger de suspect pendant les fêtes ? Je trouve que tu mets beaucoup de temps à reprendre tes esprits, tu me fais un peu peur quand même !!
Répondre
A
oulala, tu es dans une grosse période "monstres et sorcellerie"!!! doit y avoir de la fumée verte qui sort de ta cheminée!!!!<br /> <br /> très rigolo en tout cas!
Répondre
Publicité