Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 janvier 2013

Sur le chemin de Traverse

J'ai fait les choses à l'envers !!!! Parce qu'avant de partir pour Poudlard, forcément, on était passé par le chemin de Traverse pour acheter nos fournitures ! Plumes, encre, parchemins..tout ce qu'il faut pour prendre des notes en cours ! Ensuite, quelques bonbons ! C'est toujours chouette de tomber dessus dans le train qui mène au collège ! Un petit tour chez les Weasley pour choisir un boursouflet, et, avant repartir, une bierraubeurre au chaudron baveur ! C'est génial d'être un sorcier non ?

PICT0209

PICT0213

PICT0215

PICT0227

PICT0232

PICT0234

PICT0242

PICT0244

PICT0220

PICT0221

PICT0219

y'a pas à dire, j'aimerais bien faire les courses de rentrée de la marmaille là-bas, moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je veux aller faire mes courses sur le chemin de traverse!!!!!! Mais chez toi c'est top aussi!
Répondre
C
merci de nous faire rêver encore et encore, j'ai tellement adoré cette lecture, en revenant du travail le soir j'attendais avec beaucoup d'impatience la fin du dîner pour m'y replonger et j'y pensais toute la journée, ton article est super merci pour le partage- biz et kenavo
Répondre
P
Hum hum ! Mystérieux tout ça.....
Répondre
M
mais où as tu trouvé tout ça ?
Répondre
Q
mais tu as de ses idées !!! c'est absolument géniale. Je suis épatée.<br /> <br /> bzz et bonne soirée.
Répondre
Publicité