Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 janvier 2013

Bip, bip Biiiiiip !

Un cadeau pour les grands enfants ? Le sac Game Boy ! Ou comment se souvenir de ses parties de Tetris et de Zelda d'il y....ouh là là, quelques années !

ça laisse toujours la marmaille dubitative ce genre de truc : "tu veux dire que c'était des jeux vidéos sans couleurs ?!!!" "et il fallait mettre des piles ?!!".....Eh ouais, la marmaille, je vous rappelle que ma mamie vivait dans une caverne et que moi, je connaissais Jeanne d'Arc quand j'étais petite ! (vraies de vraies questions de Margotte....)

 P1000108

 P1000103

P1000104

P1000106

P1000107

Et même que moi, j'ai jamais eu de Game Boy, parce que javais une Game Gear ! Avec des jeux en couleur, s'il vous plait ! Alors, la marmaille, quelque chose à ajouter ?!!!  (pffff, ils seraient bien capables de clamer qu'on n'avait même pas la 3D ! Sales mioches !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala ! Je suis fan :)
Répondre
G
Ohhhhhhhhhh !!! J'avais la même mais avec des piles pas en sac !!! lol<br /> <br /> J'ai même encore la version pocket... que mon petit dernier a massacré, oups !!! Sacrilège de vie de dinos....
Répondre
A
figure-toi que y a pas longtemps, je crois que j'ai vu quelqu'un jouer à la gameboy dans le train... et j'ai IMMEDIATEMENT penser à toi!!! c'est vintage mais hyper hype!!!
Répondre
L
encore merci Aurélia! mon beau frère était ravi!!<br /> <br /> moi j'avais la nintendo avec mario, donkey kong et la chasse au canard! mdr
Répondre
G
Super chouette ton sac "gameboy" j'adore! Et que de souvenirs!! :))
Répondre
Publicité