Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 janvier 2013

Bébé Mouton Bis !

ça y est !!! Le petit bébé mouton gagné à mon jeu de décembre a enfin trouvé sa maison !!!!

De la laine marron, des yeux noisettes et des cheveux chatains ! Et puis surtout, toujours sa capuche amovible, parce que c'est rigolo de jouer à se déguiser !

P1000177

P1000180

P1000183P1000185

Et même qu'il avait emporté quelques surprises avec lui !

Alors, c'est quand le prochain jeu ?!!!!......bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop cute, j'adore ! Ouiiiii un jeu :D
Répondre
M
So nice :)
Répondre
D
Vivement le prochain jeu!<br /> <br /> Là, je pourrai tenter ma chance :)
Répondre
Q
Youpi, j'attends avec impatience le prochain jeu....2013, c'est peut-être une date pour que l'étoile de la chance soit sur ma tête ????<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
L
oui, c'est quand ?????<br /> <br /> ;-DDD
Répondre
Publicité