Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2013

Pour le Noël de Mr Margotte aux Pomme_

Mon cher époux, c'est un vieux fan de South Park (ahhh ce t shirt Kenny qu'il a traîné pendant des années.....). Alors impossible de fêter Noël sans Mr Hankey ! (pas d'âge pour l'humour pipi-caca, apparemment ! Figurez-vous que Mr Hankey a sa propre page Wikipedia ! J'ai eu du mal à le croire, mais c'est vrai !)

 PICT0165

Avec ça, je voulais lui faire une serviette pour la piscine à l'effigie de Servietsky, mais impossible de trouver de l'éponge de la bonne couleur. Je me suis donc rabattue sur une autre idée : une écharpe Terrance et Philippe ! Facile à faire et avec rien que des chutes ! Parfait pour un cadeau cousu le 24 !!!

PICT0168

PICT0169

Mon idée de dernière minute est finalement devenue son cadeau préféré ! Décidément, mon cher époux sera toujours un grand enfant aux goûts très particuliers !

PICT0167

Hooowdy-hooo !

Et attendez un peu de voir la chemise qui accompagnait ces cadeaux !! A votre avis, quelle "célébrité" se trouve dessus ? Attention, c'est du top niveau Mr Margotte aux Pomme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop top cette écharpe!<br /> <br /> avec le bonnet "calamar", là, il va être au top!!! ;-)<br /> <br /> en tout cas, je trouve que c'est super original! ça me plaît!
Répondre
M
j'adore ! super sympa l'idée de l'écharppe !
Répondre
M
je ne suis pas fan de ce genre de dessins animés mais je trouve sympa que tu en fasse de la couture au moins ton chéri est content.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
G
Ca serait pas Elvis à tout hasard?
Répondre
L
hahaha, tu me fait trop rire!! je suis tordue devant mon écran!! pour la chemise je dirais...scooby-doo, samy and co!
Répondre
Publicité