Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 janvier 2013

Pour le Noël de Margotte

Si par hasard on s'ennuyait un peu avant Noël, on s'est dit : pourquoi ne pas faire un petit monde aussi pour Margotte ?!!! ça tombait plutôt bien : j'avais fini d'acheter mes figurines d'animaux chaque semaine, alors les figurines de fées ont pris la relève !

Des petites maisons en forme de fleur ou de champignon pour abriter les fées, une balaçoire pour se prélasser, et puis surtout, un parasol, parce que les fées, elles ont la peau plutô blanche !!!!

 PICT0148

PICT0149

PICT0150

PICT0154

PICT0155

PICT0156

PICT0158

PICT0159

Pour les maisons, c'était facile ! Un peu de couture à la main, mais au moins je savais comment faire pour que ça tienne debout ! Pour le parasol, en revanche, ça a été une vraie galère ! En fait, Margotte avait repéré un parasol de ce style dans le catalogue des fées. Sauf que non, je voulais le faire assorti aux maisons...ça a donc bricolé dur pour qu'il tienne debout (merci les petits boulons bien lourds qui lestent le pied !). Du coup, pour la balançoire, pas envie de me lancer dans des petites choses approximatives : j'ai demandé à mon cher époux de me faire une petite structure que j'ai simplement décoré ! ça tient bien, pas de risque de chute...ben ouais, il faut les préserver, ces fées, tout de même !

Margotte se doutait très légèrement qu'elle aurait enfin les fées qu'elle convoitait depuis si longtemps, mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait avec des petites maisons pour les loger ! Du coup, elle était ravie et a tout installé dans sa chambre. Il parait même que des Petshops et des petits poneys vivent maintenant en harmonie dans le merveilleux monde magique des fées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée mais quel travail !!! Aurélia, tu veux bien devenir ma maman :D Non parce que tes filles sont chanceuses de t'avoir :)
Répondre
G
Ben je crois que je vais aller dans le sens des commentaires précédents! Je suis juste fan de tes petites créations! Bravo à toi!!! Magique!
Répondre
A
c'est juste... FEERIQUE!!! quel boulot! Margotte a dû être émerveillée!!!! c'est superbe! je suis baba!
Répondre
M
c'est superbe quelle idée géniale ! un monde féérique j'adore
Répondre
F
C'est splendide ! Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça ?
Répondre
Publicité