Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 décembre 2012

Le dressing d'Alice

Comme je vous l'avais dit, Alice, la nouvelle copine de Pomme, n'est pas arrivée seule : elle avait emporté avec elle des tas de petits vêtements ! On ne sait jamais, si elle tombait dans une maison où les poupées n'avait rien à se mettre....

Les petits vêtements, vous les connaissez, puisque c'est ceux que j'ai cousus tout au long de l'année ! Mais il me fallait une chouette manière de les présenter (et accessoirement, de les ranger...). De quoi tenter un projet que j'avais en tête depuis bien longtemps !

P1000047

Hum Hum ! Mais qu'est ce que c'est que cette valise ?!!!! Je vous laisse voir :

P1000048

P1000049

P1000050

P1000052

P1000053

P1000054

P1000055

P1000056

P1000057

P1000059

P1000060

Une véritable armoire pour poupée ! Avec d'un côté, un miroir est des poches pour les chaussures ( ce qui laisse assez de place pour y ranger une poupée !) Et de l'autre, des petits tiroirs pour trier les vêtements ! Il y a même un petit panneau sur lequel acrrocher les pinces à cheveux !

Je peux vous dire que j'étais bien soulagée quand j'ai coupé le dernier fil de cette valise ! Passer d'un petit croquis à un truc qui tient la route n'a pas été si simple ! Mais après quelques essais, beaucoup de dessins et de calculs...ouf ! Elle était là, prête à accueillir tout un petit vestiaire !

Du coup, Pomme de terre passe des heures à vider les tiroirs, les ranger, jouer avec les barrettes....mais elle n'a même pas osé changer Alice ! Pour le moment, ce sont ces autres poupées qui profitent des petites tenues !

 

Je vous souhaite de passer un bon réveillon ! Je sens que la journée va être sympathique : il faut que j'aille faire les courses avec la marmaille et une bonne crève que je traîne depuis 3 jours !! Argh, je m'en réjouis d'avance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, comm j'aimerais être Pomme de Terre ! Quelle chance d'avoir un si beau vestiaire ! Tu as vraiment un don pour donner vie à tes idées. <br /> <br /> Penses-tu faire un tuto pour ce dressing ? Et "un an avec ma poupée" va-t-il recommencer pour une nouvelle année ?<br /> <br /> Je te souhaite en tout cas une très bonne année 2013, aussi riche que 2012 en création.
Répondre
M
... que je n'étais pas venu sur ton blog... Je sais tu peux me huer !!!!! <br /> <br /> Je te suis plutôt sur facebook mais bon je sais , c'est pas une raison... <br /> <br /> Bref, aujourd'hui je vois sur facebook un truc qui m'interesse chez toi ... J'y pense à plusieurs reprises dans la journée et là il est 23:25 et j'ai quelques minutes pour venir fureter ... J'aurais mieux fait de m'abstenir !!!!!! Je bave devant mon écran... C'est vraiment de plus en plus beau tes créations ... Je veux connaitre ton secret : d'où te viennent toutes ces idées et surtout dis moi comment on fait pour transformer une journée de 24 heures en 48 heures :-P<br /> <br /> Vraiment chapeau !!! J'adore tout !!!!!<br /> <br /> Je profite d'être là pour te souhaiter à toi et tout ton petit monde une excellente année 2013 !!!!<br /> <br /> Et puis je te dis ce qui m'a fait venir ici, c'est un sac rond savane... Et du coup j'ai une petit question : est ce que le systeme de fermeture que tu utilises est efficace et permet de bien fermer le sac ? Et as tu déja essayé un systeme de coulisses à fabriquer avec un biais sur le tissu extérieur à l'interieur duquel tu ferais passer une cordelette ? Si oui, dis moi ce que tu en penses si tu as 5 minutes bien sur <br /> <br /> Allez je te laisse, des bises à vous tous !!!!<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
SUPERBE !<br /> <br /> Quel talent, quel sens du détail ! Bravoooooo ;o)))
Répondre
S
wahou!! elle est magnifique!! que de boulot!!
Répondre
F
Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆
Répondre
Publicité