Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 décembre 2012

L'esprit de Noël !

Damned, il ne reste plus qu'une case sur mon calendrier de l'avent !! ça veut dire, que demain c'est Noël ?!!! ahhh, mais ça explique pourquoi j'ai passé une bonne douzaine d'heures dans mon atelier, hier, à coudre, poncer, couper, emballer.....et le tout, l'oreille aux aguets, parce que la marmaile serait bien venue fouiner !

Et parlons-en de la marmaille : dès le saut du lit, ils sont excités comme mille puces ! Et pourquoi on ne jouerait pas à courir ? ou à se bagarrer ? C'est super chouette, on est sûr que ça finira avec des pleurs !!!!

Bref, Père Noël, là, il est largement temps que tu passes !!!!! Et puis, regarde comme ils sont sages, après tout, ces enfants :

 PICT0109

Bonnets hiboux offerts par Sabrina !

Et ça, c'était la photo Kinder ! Maitenant, voilà quelques photos bien plus vraies :

PICT0110

PICT0111

PICT0112

PICT0113

J'ai mille choses à vous montrer ! Des tas de colis reçus, des tas de colis partis, des commandes, des....Promis, dès que la maison aura retrouvé un semblant de calme, je mets tout à jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton trio de chouettes!!!! des bises
Répondre
L
Comme tu peux t'en douter, je suis fan des bonnets de tes loupiots! ils sont top!<br /> <br /> j'espère que noël s'est bien passé chez toi!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ils sont trop chou ! Des enfants qui bougent ? Ouh là, il est temps de t'inquiéter ! C'est quand même beaucoup plus vivant, une maison avec des enfants qui courent, qui rient, se chamaillent doucement, surtout pour Noel ! Joyeux Noel à tous !
Répondre
O
Comme voilà 3enfants sages, avec de magnifiques bonnets qui me rendent super jalouse!
Répondre
M
Comme ils sont beaux !!! Et heureux de vivre ! <br /> <br /> J'ai trop de retard dans tes articles, je dois aussi trouver du temps pour te passer commande ... on va dire en 2013 car là je n'ai le temps de rien lol !<br /> <br /> PAsse un bon Noël avec tes 3 lutins et ton homme !
Répondre
Publicité