Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 décembre 2012

La tenue pour attendre le Père Noël, part 3 !

 

Alors là, je m'excuse d'avance, mais je crois que les explications ne vont pas être très claires...il faut dire que, lorsque j'ai réalisée cette petite cape, il y a eu beaucoup, beaucoup d'impro et pas beaucoup de notes....Donc, pas très académique tout ça !!!!

Mais si quelqu'une se lance trouve un moyen de rendre mes explications plus claires, je suis preneuse !!!!!

Enfin bref, voilà donc la troisième partie de la tenue : la capeline !!!!!

PICT0162

cape_decembre

Et maintenant, j'ai quelques jours pour retrouver toutes les pièces du patron de la robe...hum....il parait qu'il y a des miracles à Noël, parfois, non ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu fais toujours des merveilles, elles sont bien habillées ces poupées :)
Répondre
C
Wahou je suis impressionnée par la cadence, !a chauffe dans l’atelier du père Noel ! J'adore toutes tes dernières création, ils en ont bien de la chance tes lutins !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Q
c'est bientôt noël, les voeux sont fait pour cela....hihihhi
Répondre
L
OH OUI, pourvu qu'il y ait un miracle !!!<br /> <br /> ;-DDDDD
Répondre
Publicité