Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 décembre 2012

Grains de couture !

Ben vous savez quoi ? Je n'avais jamais de ma vie cousu le moindre grain de couture ! Pire encore, la marmaille n'en avait pas un seul dans leur dressing !!! Alors, quand un échange autour du livre s'est mis en place, j'ai vite signé ! Ben oui, ça nous manquait, les petits colis surprise en rentrant de l'école !! Et je peux vous dire qu'on n'a pas été déçu !!!!

C'est Anne-Sophie, du blog 3 Pöm's qui s'est occupée de nous, ça ne s'invente pas !!!!

Pomme a reçu une belle rose d'Alice ! Avec des volants, de la dentelle, de bleu et du blanc....il n'en fallait pas plus pour la convaincre ! (En plus, une robe qui tourne !!!! C'est le genre de détail qui pourrait bien lui faire faire une attaque !)

PICT0308

PICT0310

PICT0311

PICT0313

Margotte, quant à elle, a reçu une jolis robe étoilée ! Encore du bleu et du blanc ! Je ne leur couds pas souvent du blanc (tiens, on se demande pourquoi, surtout avec Margotte....l'enfant qui arrive à mettre plus de céréales par terre que dans sa bouche, quand elle mange son petit déjeuner !), mais il faut avouer : une robe, blanche, c'est quand même trop chouette !

PICT0300

Avec le petit col rétro, la grange poche ronde et plein d'argenté partout !!!!

PICT0303

PICT0304

PICT0305

PICT0307

L'héritier, enfin (car oui, chacun a eu son paquet !!! Et ça, c'est top !!!), a reçu une tunique à capuche avec une fusée...une fois portée bien sûr, ça l'a transformé en fusée lui-même (ne cherchez pas à comprendre, cet enfant est fou !)

PICT0006

PICT0010

PICT0011

PICT0012

PICT0014

Comme vous pouvez le voir, son cas s'arrange de jour en jour.....Mais le hasard comme par hasard, il portait ce jour là les vêtements parfaits pour aller avec : pantalon orange comme le hublot de la fusée et tunique marron clair comme les petits détails du tissu (les traces de compotes sous la poche, c'est le cadeau bonus ! Merci pour ton investissement, l'héritier !)

Et avec tout ça ? Il y avait encore des paquets !!! Du chocolat (ou comme je suis trop forte pour prendre un détail de la tablette sans qu'on voit qu'en fait, elle est déjà finie...), une guirlande, et des petites  choses à accrocher sur nos vêtements !!!!

PICT0299

PICT0297

Merci beaucoup Anne-Sophie ! comme tu peux le voir, les vêtements tombent pile poil et leur collent à la peau !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
topissime!! les robes sont MAGNIFIQUES!! et l'atlas di Lino ets a tomber!!! vous avez été fortement gâtés!
Répondre
S
Quel chouette colis!
Répondre
N
wouah!!! tout est sublime!
Répondre
M
ça c'est de l'échange de ouf :)
Répondre
O
Ces vêtements sont superbes et vont super bien à tes 3 beaux enfants! Ah et je comprends parfaitement Lino, moi quand je mange des dinosaurus ben je me transforme en dinosaure et je grogne!
Répondre
Publicité