Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 décembre 2012

Dans l'atelier du Père Noël 3 !

Dans la lignée du sac de biblitothèque de l'héritier, voilà celui de Margotte !!!! Avec sa trousse assortie, parce que bon, elle aura peut-être besoin d'emporter un stylo, des mouchoirs ou son labello....

 PICT0131

PICT0132

PICT0133

PICT0134

PICT0136

PICT0137

PICT0138

C'est preque le même que celui que vous pouvez retrouver dans la boutique ! Seuls les imprimés des tissus changent un peu ! Mais le galon à paillettes, lui, est toujours là, et heureusement, car les paillettes, c'est quand même super important !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, il serait tout à fait incongru et déplacé, qu'une jeune demoiselle sorte sans paillettes !!!! non mais OHHH !!! on est une fille ou on ne l'est pas quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
Q
Quelle chance ont tes enfants d'avoir une maman qui leur fait de si jolies choses !! Bravo !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
c'est superbe ,elsa n'avait pas encore vu ta pepette au cheveux multicolore ,la elle est tombée sous le charme ,les filles faut arreter de mettre d'aussi jolie choses sur internet car vraiment apres pour ma part a la maison moi je galère pour faire comprendre que je suis pas aussi douée !!!!bisou la famille martien .
Répondre
R
Ouah!!!!! Magnifiques!!!!!!
Répondre
Publicité