Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2012

Comme avant !

Cette année, c'est décidé, on enverra des cartes de voeux par la poste ! Parce que c'est toujours agréable de recevoir autre chose que des factures !!!!!

 PICT0046

PICT0048

Avec un vernis brillant, parce que c'est ce que je préfère !!!!! Je ne les mettrai pas sur mon site, mais si ça vous intéresse, j'en aurais quelques unes en plus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbe tes cartes, tellement plus jolies que celles qu'on reçoit par mail
Répondre
L
que ce soit pour les anniv' ou les fêtes de fin d'année, jenvoie toujours des cartes! c'est tellement mieu! les tiennes sont trop choupinettes!
Répondre
V
Entiérement d'accord,une carte de voeu est 100 fois mieux qu'un sms ou un mail,bonnes fêtes ;Cdt
Répondre
M
Tu as bien raison<br /> <br /> c'est aussi ce que je vais faire !
Répondre
Q
c'est vraiment très sympa de recevoir des carte par la poste. tu as raison.<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
Publicité