Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 décembre 2012

Tête de cochon !

Pour un petit Auguste, une graaaaaande cape de bain dans laquelle ses parents pourront l'emmitoufler !

Les demandes : du bleu et son prénom sur la cape ! Et comme cette éponge bleue allait parfaitement avec ce coton à cochons....

 PICT0190

 PICT0183

PICT0184

PICT0187

PICT0189

J'espère qu'il ne fera pas sa tête de cochon en sortant du bain ! (c'eslt la grande forme, aujourd'hui, hein ?!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! <br /> <br /> Mais depuis combien de temps je ne suis pas venue chez Toi ? Du coup, je me suis (enfin) inscrite à la newsletter pour ne pas découvrir 15 articles d'un coup. C'est que tu es drôlement productive ! ;-)
Répondre
S
Ces petits cochons sont très chouettes et bien associés à ce beau bleu! Comment as-tu écrit le prénom? Point zig-zag sur un passepoil?
Répondre
P
très jolie cape de bain......les tissus sont trop beau!!!!
Répondre
L
trop mignons les ptits cochons !!!!!
Répondre
M
wwwaaa j'adore d'adore !
Répondre
Publicité