Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 décembre 2012

La tenue pour attendre le Père Noël, part 1 !

C'était un peu ambitieux de ma part de vouloir recopier mes notes hier après-midi....caser le cours de danse, la bibliothèque, un goûter d'anniversaire, des courses, les douches et un peu de boulot, tout ça dans une demie journée, çe ne laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose ! (pffff, qui a inventé le mercredi ?!!!)  Je n'ai même pas eu le courage de sortir mes aiguilles à tricoter de mon sac, une fois que tout le monde était au lit ! Alors pour compenser, je me prends une bonne petite pause aujourd'hui ! Voilà donc la première partie de la tenue : le bandeau !!!! Et même que j'en ferais bien un autre pour les poulettes ! (ou pour moi, le jour où je saurais me coiffer !)

PICT0157

bandeau_d_cembre

Pour les expertes du crochet (et les autres aussi, d'aillleurs !), vous pouvez mettre votre grain de sel dans mes explications ! Ce n'est pas forcément très clair....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mimi!
Répondre
L
imprimé !!!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
Publicité