Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 décembre 2012

Juste retour des choses !

Après le colis qu'on avait reçu de Pamela Styko, il fallait assurer ! Comme je connais bien son blog, ça m'a donné tout plein d'idées : un peu de cirque, un peu de vintage, du crochet et une touche de kistch...

PICT0191

PICT0192

PICT0197

PICT0202

PICT0203

PICT0214

Et enfin, une petite chose que mon cher époux aurait bien gardé pour lui :

PICT0211

La plante se soulève et cache...des bonbons ! J'ai eu droit à un sacré chantage...."Quoi ?! mais tu ne vas quand même pas l'envoyer ? En plus que ça va avec mon Yoshi !!! Pffff j'en veux une !!!!!" Hum, je sens que j'ai intérêt à passer le message aux lutins du Père Noël !

Je cherche mes notes pour la tenue de décembre et je mets la première partie en ligne ce soir !! Dur dur de tenir jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enorme ce colis! Je suis particulièrement fan du sac et du mobile!
Répondre
D
C'est vrai que la plante elle est très chouette, mais j'aime beaucoup le sac aussi...Bravo Margotte.
Répondre
G
superbe!<br /> <br /> j'adore; Mais où prenez-vous toutes ces idées?
Répondre
L
le sac est a tomber, j'adore!!! et la plante carnivore, je l'aime trop!! je veux la même!!
Répondre
P
aaaaaaaaaaaaah je surkiff la plante !!!!!!!
Répondre
Publicité