Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 décembre 2012

Des photos pleines de poussières !

 

Ce week-end, j'ai utilisé mon appareil photo compact. ça faisait plusieurs semaines qu'il dormait dans sa housse et j'avoue que si je n'avais pas été à court de batterie avec mon bridge, il y serait encore resté ! Mais en chargeant les photos, je me suis apperçue que je n'avais même pas regardé les dernières photos prises avec ! Des photos toutes chaudes qui donnent envie d'arriver vite vite à l'été !!!!

 P8170252

P8170253

P8170251

J'en profite pour vous avertir de ne pas traîner pour les commandes sur mesure !!! Dans 10 jours, il sera trop tard pour Noël ! (clic sur la photo pour acceder au site !)

C

(et chut, mais il se pourrait bien que je prépare un petit jeu !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pile au moment où je regarde tes photos, la pluie se met à tambouriner sur le velux de mon bureau... y'a un truc qui colle pas entre ce que je vois et ce que j'entends ;-).
Répondre
L
ce qu'il y a de bien avec les numériques, c'est que les photos ne s'abiment pas !! au temps des pellicules, ces dernières au bout d'un certain temps s'abimaient, il ne fallait donc pas les stocker trop longtemps !!!!!
Répondre
A
J'adore ton appareil photo!!<br /> <br /> Je vais offrir ça à Lila pour Noël, c'est trop génial comme idée :-)<br /> <br /> Je file sur ta boutique pour passer la commande!
Répondre
R
mais euh c'est malin maintenant j'ai aussi envie de chaleur et de piscine.... pas cool<br /> <br /> en tt cas ils se sont bien éclatés tes loustics, çà fait plaisir de voir de si beaux sourires
Répondre
E
Trop choux!!!<br /> <br /> ben a les mêmes brassards!!!
Répondre
Publicité