Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 novembre 2012

Un week end chargé !

Un week-end qui est passé à toute vitesse...match de basket, anniversaire, lâcher de ballons improvisé, et puis surtout, la surprise de mon cher époux....Son planning de travail ayant changé au dernier moment, il a vite vite réservé 2 places, il a vite vite refourgué la marmaille à ses beaux parents qui ont vite répondu au caprice de leur gendre (et ça, c'est chouette !) et hop, on est parti tous les deux....

 PICT0128

Une toute petite salle, une place à 2 mètres de la scène, juste devant son piano...Argh, ça ne pouvait pas être mieux !!!!!

Et puis on est rentré, on a préparé une tarte au nutella, pour re-fêter des anniversaires, on est parti se balader en forêt (en chaussures de ville, avec une poussette, le tout dans une gadoue pas possible....C'était, hum..épique !)

Bref, un week-end très chargé, mais très très chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai un très bon souvenir d'un concert de Vincent Delerm... chez nous, c'est le "régional de l'étape" et on va le voir avec grand plaisir!<br /> <br /> sympa ce p'tit week-end alors!
Répondre
M
génial ton homme !!
Répondre
M
Mais il est super ton homme ! Le mien aussi m'a fait la surprise de gagner 2 places pour aller voir Eric Antoine (un magicien comique), ce jeudi !!!
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ VINCENT DELERME !!!!!!! j'adore !!! notamment les chansons " fanny Ardent, la natation synchronisée et Tes parents " !!!!! suis HYPER HYPER HYPER JALOUSE !!!!! moi suis allée voir la semaine dernière Laurent Gerra!!!! un autre style que Delerme, mais un immense éclat de rire dans une période ou j'avais VRAIMENT besoin de ça !!!!!
Répondre
Q
Les bonheurs de la vie !<br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité