Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 novembre 2012

70's !!!!

Attention, Mr Margotte aux Pomme a dégainé son masque d'ours et s'est plié au jeu des photos (et...oui, c'est bien avec ce masque qu'il est déjà allé travaillé....hum hum...)

C'est donc un gilet de berger et un pantalon patte d'eph que j'ai réalisé sur commande !!!!

PICT0004

Mais c'est bien la même personne qui refuse un pull s'il a une poche sur le bras, par exemple ?!!!! Un gilet en moumoute !! J'ai cru que c'était une blague lorsqu'il m'a demandé de lui en prendre un peu !!!! Par contre, le tissu du pantalon, j'avoue, je l'ai très légèrement influencé....Il n'a été convaincu que quand il a enfilé son pantalon : "whaou, mais il est doux et chaud ce tissu " Nan mais oh, il doute encore de moi, mon cher époux ?!!!

PICT0005

PICT0006

PICT0007

PICT0246

PICT0248

Et surtout, ne soyez pas timide derrière vos écrans, parce que mon cher époux est devenu un peu fan  de vos commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh!! mdr!! la première chose qui me vient a l'esprit c'est "oh, voilà Sami mais où est scoubidou!!" mdr!<br /> <br /> c'est tellement kitch, j'adore!<br /> <br /> en tout cas, ton cher époux n'a pas froid aux yeux! biz
Répondre
Q
Hihihihihi ! Quand j'ai rencontré mon homme il avait un gilet en "peau" de mouton et chemise à carreaux genre "Justin Bridou " que j'ai réussi à lui faire disparaitre, je crois que nos hommes s'entendraient bien... j'ai montré la photo de Mr margotte avec sa cagoule-barbe à mon fils, l'autre jour, il a trouvé ça cool... je crois que c'est dans les gènes maintenant, pas étonnant que fiston soit comique et fasse ses "one man shows"...On rigole bien chez nous aussi...<br /> <br /> En fait, la tenue que tu lui as concoctée lui va à ravir, on ne voit juste pas si lui l'est, ravi, hihi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Bon ce n'était pas pour une chemise c'était pour un pantalon...<br /> <br /> Je ne pensais pas que le gilet de berger se portait encore.<br /> <br /> Je peux lui en donner un en vraie peau de bête...<br /> <br /> L'essentiel c'est qu'il soit bien dans ses vêtements et qu'il n'est pas froid...<br /> <br /> Merci à monsieur ours-margotte de s'être plié à la séance photo!
Répondre
C
Eh bien voilà bon j'ai la chance de savoir qui se cache derrière ce masque en tout cas ici JAMAIS Mr Clochette ne voudra que je lui fasse des vêtements puisque ca y ai je me remets dans la confection de vêtements.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
tu as raison finalement il ne fait pas tellement yéti mais plutôt nounours!!!et est ce qu'il fait venir le marchand de sable le soir???j'adore toute cette fantaisie et ce petit grain de folie qu'il manque souvent à ce monde gris austère!!!bravo les margotte's!!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
Publicité