Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 novembre 2012

La garde-robe de Mr Margotte aux Pomme

Ce qu'il faut savoir, avec mon cher époux, c'est que Jamais, au grand jamais, il ne va dans des boutiques de vêtements. Jamais il ne regarde les sites de la Redoute et cie. Et puis, attention, il ne faut surtout pas que ses vêtements aient des détails "qui ne servent à rien" (non mais pourquoi ils ont collé une fermeture éclair ici ? et c'est quoi ce col ?!!!) Bref, on ne peut pas dire qu'il choisisse trop souvent de nouveaux vêtements...Alors, comme je lui faisais ce reproche, il a décidé que c'était à moi de m'en charger. Après tout, je le fais bien pour la marmaille non ?! Alors un de plus, ça ne changera pas grand chose !

Dans ces conditions, vous pouvez imaginer comme j'ai été surprise lorsqu'il a choisi des tissus lui-même et pour lui-même lors de notre dernière virée !!!! Et quels tissus !!!!!

 PICT0241

Hum, vous savez ce qu'ils sont devenus ?!!!! Allez, cher époux, fais pas ton timide et viens nous montrer ça !!!!! Les vêtements, sans personne dedans, c'est nul, hein ?!!!!

(youpi, ça fait 24 heures qu'on a du chauffage...Ce serait une pièce de la chaudière qui était à l'envers....on croise les doigts pour que ça dure !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben il est ou le grand garçon !!unh il est où !!
Répondre
M
J'aperçois un beau tissu de chemise sous le tissu poilu!!<br /> <br /> Mais Monsieur Margotte aime-t-il encore les gilets de berger???? Mais non ce ne peut pas être pour des sous- vêtements!!!
Répondre
M
hhummm une veste ??
Répondre
R
oh çà promet.... j'ai hâte de voir çà
Répondre
C
ohla vu le tissus mr margotte se serait-il transformé en yéti????biz<br /> <br /> carla
Répondre
Publicité