Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 novembre 2012

Petit nounours et suite du programme !

Pour finir cette série de petits cadeaux pour mon neveu, il fallait bien un petit tricot, non ?!! Un modèle que j'avais repéré pour mon héritier, mais que je n'avais jamais pris le temps de faire...

PICT0238

Une petite combinaison très très moelleuse, et sans doute bien chaude....comme ça, il aura l'air d'un doudou ! En plus, ce modèle monte vite, vite : il se tricote en 8 (ou 10 ? je ne me souviens plus)...Et ce qui est chouette, c'est qu'il me reste assez de laine pour faire un petit gilet sans manche pour mon fashion bébé !

PICT0239

PICT0240

Et sinon ? eh bien je bosse dur dur pour vous montrer de novelles petites choses ! J'ai déjà laissé quelques photos sur Facebook (d'ailleurs, la page est si vous voulez découvrir les prochains indices)

PICT0136

facebook

J'espère que ça vous plaira !!!

(je n'oublie pas de vous mettre en ligne la suite de la tenue de poupée du mois, mais vous savez quoi ? La chaudière est encore en panne, et depuis bientôt 10 jours....Oui oui,  on a déjà eu le passage de 2 chauffagistes, mais ça ne marche toujours pas ! Alors les résultats de mes expériences sont formels : avec 14° dans la maison, ça ne donne pas du tout envie de traîner devant l'ordinateur !!!!! Mais j'ai bon espoir de revenir : un nouveau chauffagiste vient tout à l'heure !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH !!!! trop rigolo ......... J'adore
Répondre
L
trop mimi!! c'est tout sympa!!<br /> <br /> c'est quoi ces chauffagistes a 2 francs 6 sous?! sérieux avec ce froid dehors ils abusent!! envoi moi les que je leur règles leur comptes!! mdr<br /> <br /> biz
Répondre
V
quelle adorable mini combi....t'as peut etre le temps d'en faire pour tout les membres de ta famille avec la panne de chaudière??!!! ok c'est pas drôle! en tout cas c'est superbe, et c'est quoi cette laine???et aussi ton modèle??? c'est faisable par une débutante???je crois pas mais je tente!!
Répondre
A
21 novembre... mercredi... "petit nounours"... j'ai cru que tu avais cédé à la tentation de l'orgie de petits nounours à la guimauve pour ton gouter régressif du mercredi!!! mais non, celui-ci est bien mignon.... et il ne se mange pas! ;-)<br /> <br /> en tout cas, ça a juste l'air super roudoudou!!!!
Répondre
L
voila, je suis allée voir ta tenue de poupée sur MCI, et j'ai voté pour toi bien entendu !!! très belle tenue !!! je me suis inscrite aussi, mais à côté de la tienne et des autres, je ne fais vraiment pas le poids !! mais bon, ce qui compte, c'est de participer non ???
Répondre
Publicité