Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 novembre 2012

Mini, mini, mini Mr Jack !

 

Coudre des bavoirs, c'est bien marrant, mais moins que de coudre des minuscules tenues ! Je n'allais pas me priver avec mon mini neveu dans les parages ! Surtout que je savais bien que je pouvais utiliser des tissus pas franchement destinés aux bébés, m'amuser autant que je le voulais et mettre des squelettes partout si j'en avais envie....ça tombait bien, parce que j'en avais justement envie !

 PICT0234

PICT0235

PICT0236

PICT0237

Oui, il y a plein de poussières sur la manche....mais c'est normal, c'est un costume pour soirée dans une maison hantée, non ?!!!!

En tous cas, c'était vraiment minuscule et j'ai bien eu peur que ça ne soit jamais porté....forcément, mon minuscule héritier paraissait gigantesque à côté ! J'avais juste oublié qu'il a 3 ans bien tassés (argh !)....En fait, si, c'était juste comme il faut pour un minus de bientôt 2 mois !

Mais ce qui est chouette, c'est qu'un héritier de trois ans et des brouettes, ça fait des dessins trop jolis ! (attention, fan-numero-un de retour...)

dessin lino

lino dessin

Et là, au milieu du second dessin, il a même écrit son prénom !!! Je défaille tellement  c'est trop beau ! (à part que ce petit ingrat a préféré le donner à sa mamie !!! Non mais vous vous rendez-compte ?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oooh c'est adorable :D
Répondre
M
OMG je suis fan de cette tenue ! Je t'en réserve un pour futur baby one loooool ! (ce qui te laisse à mon avis bien 2 ans pour le coudre)
Répondre
L
alors là, franchement, j'adore!!! c'est topissime comme tenue!! je veux un NEVEU!!! 3 nièces c'est bon!!<br /> <br /> Lino est très doué artistiquement!l sale gosse ingrat! mdr<br /> <br /> biz
Répondre
G
J'adooooooooooooooooooooooooore !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
et bien je trouve ça top !
Répondre
Publicité