Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 novembre 2012

Ma précieuse, bis !

Non, ce n'était pas prémédité, personne n'était destiné à prendre la place de ma Précieuse, ma merveilleusement trop chouette poupée arc-en-ciel ! (Tout le monde est fan de ses cheveux, Fabienne !). Mais j'avais commencé cette poupée depuis longtemps, bien longtemps....Elle devait être pour notre mini Verdun, et puis finalement non...alors je n'allais pas la laisser orpheline, tout de même !!! Vous comprenez bien : je me suis sacrifiée et je l'ai adoptée !

PICT0262

Avec ses cheveux en pétard en tibetan lambskin, je trouvais qu'il lui fallait des petits vêtements de hibou (ne me demandez pas le rapport, je n'en sais rien, c'était juste comme ça, point !) Alors je lui ai cousu une robe boule, et j'ai dégainé mes crochets pour improviser des accessoires....

PICT0263

PICT0264

PICT0255

PICT0265

PICT0268

PICT0259

PICT0270

Elle est chouette, avec sa culotte rétro et ses petites mitaines, non ?!!! La voilà tout belle pour aller rejoindre ses copains Dragon et Mr Renard !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est sublime, comme toujours ! Et quelle belle chevelure de feu !
Répondre
C
elle est jolie cette poupée !
Répondre
L
oh punaise, comme elle est belle!!!
Répondre
C
Excellent !!!!!! tout colle parfaitement elle est géniale
Répondre
P
moi aussi je la trouve mignonne j'adore les rousses :) et ces vêtements lui vont super bien ! biz :)
Répondre
Publicité