Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 octobre 2012

L'insaisissable...

L'héritier se révolte et ne veut plus que je le prenne en photo....résultat, je n'avais même pas mis en ligne sa tenue de rentrée ! Pffff, quelle honte ! Le fashion bébé serait outré s'il savait ça ! Vite, vite, je remédie à ça :

Une petite tenue de lutin toute en récup ! Le tissu vert est un vieux paréo que j'avais brodé au lycée (mais j'ai eu la décence de ne pas couper où il y avait des papillons....mon cher époux aurait fait une attaque, sinon !), le tissu à carreaux est une vieille jupe à moi, et le tissu à étoiles était une jupe de ma maman (complètement 80's, le fasion bébé ! C'était bien la mode de l'été, non ?!!)

Attention, enfant flou :

 PICT0093

PICT0098

PICT0083

PICT0087

PICT0088

PICT0091

PICT0092

Un peu trop adorable, non ?!!!! (je suis vraiment foutue, l'héritier sait que je suis sa fan numéro 1, et il compte bien se servir de ce terrible secret pour me faire marcher !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olala, l'ensemble de dingue!! j'adore!<br /> <br /> bah c'est normal d'être fan de leur bouille, sinon, qui le serait si le monde entier connaissait leurs sales caractère (je parle des miens! lol)
Répondre
N
adorable ton petit loup!!!!!!<br /> <br /> maintenant je suis passée à la technique bonbons si tu es sage: c'est pas bien hein?!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Vraiment trop choupinou cet héritier!
Répondre
Q
Une tenue patchwork, quoi, hihi !<br /> <br /> Bon, je te préviens, y'a un âge où les habits faits par maman ne seront plus acceptés, que vont dire les copains ?? hihi !<br /> <br /> Un chouette mannequin souriant en fait !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Ah oui, supra mignon, j'adore!
Répondre
Publicité