Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 octobre 2012

Aux noisettes, c'est chouette !

Second essai de cookies fourrés au Nutella, avec cette fois, des noisettes entières et des grosses pépites de chocolat noir !

Hum ! C'est pas mal aussi !

 PICT0080

Par contre, il faut vraiment que je travaille la recette pour le nutella ! Moi je voudrais qu'il reste bien onctueux, et ce n'est pas trop le cas....il va falloir recommencer ! Et peut-être bien avec des pépites de M'n m's, puisqu'on m'a soufflé l'idée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça y est! Testée! J'ai fait des gros cookies et c'était trop bon! Merci pour la recette!!!
Répondre
C
ça donne trop envie!
Répondre
Q
T'as pas fini de me narguer ?? <br /> <br /> Bises (quand même, hihi !) et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
gourmande !!!
Répondre
N
miam miam!!!
Répondre
Publicité