Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 octobre 2012

La jupe test

Il y a quelques temps, Milie me montre cette jupe :

Pinned Image

Alors, il fallait bien que je teste, non ? En plus, c'était parfait, puisque sa mini Satine a la taille qu'il faut pour faire une jupe en chutes de jersey !

 

J'ai suivi le tutoriel, mais je trouve que ça manque de volants...il va falloir recommencer ! Ahhh si j'avais une recouvreuse......

(et tout ça pour dire que vous pouvez suivre ces trépidantes aventures sur Pinterest, juste ! -même que vous pourrez retrouver le lien du tutoriel !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette jupe, j'ai envie d'essayer moi aussi!!
Répondre
N
très chouette ce modèle !<br /> <br /> pourquoi une recouvreuse? pour montrer directement les volants?
Répondre
P
c'est super volenté comme j'aime ^^
Répondre
L
magnifique jupe !!! mais dis donc, bonjour le repassage !!!!!
Répondre
M
Et merci encore beaucoup! J'adore jouer les crashteuses pour toi ^^
Répondre
Publicité