Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 octobre 2012

Le sac tout en un qui m'a donné du fil à retordre...

 

 

 

 

 

 

Quand on m'a commandé ce sac, on m'a dit : avec une tête de singe, et puis des couleurs plutôt sobres, style bleu et gris.....

Argh ! D'abord, moi, je ne suis pas une grande fan de singe...C'est vrai ça, ça ressemble à quoi, au juste, un singe ?!! Et puis un sac sobre ?!!!! C'est possible ça ?! Heureusement, je suis tombée sur un chouette tissu plein d'animaux de la jungle et de la savane, dans les tons bleus-verts et orange, mais très doux ! J'ai rajouté un peu de couleurs, tout de même et Mr Margotte aux Pomme m'a donné son avis sur l'allure que devait avoir une tête de singe....j'espère qu'on ne verra pas une tête de vache ou je ne sais quoi d'autre !

 PICT0053

PICT0055

PICT0057

PICT0058

PICT0061

PICT0063

Mais comme je trouvais le devant un peu triste et vide, j'ai ajouté un petit ouistiti amovible ! En plus, c'est un porte clé ! (je voulais faire un attache tétine, mais impossible de trouver comment on accrochait quoi...c'est qu'on manque de pratique, niveau tototte, ici ! Alors je me doutais bien qu'il fallait que l'on puisse accorcher la tétine aux vêtements, mais après ? Comment on accroche la tétine sur l'accroche tétine ?!!!)

PICT0241

PICT0242

OUf ! j'étais soulagée de le voir partir celui-ci ! Il m'aura donné du fil à retordre ! Le prochain ? Un thème qui me parle beaucoup plus ! Mais chut, c'est une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa ce sac!!!
Répondre
D
Très chouette, j'adore le p'tit Ouistiti...Bises céline.
Répondre
V
cro cro mimi, j'aime bien le ouistiti
Répondre
M
Tu as relevé le défi haut la main comme toujours !
Répondre
M
Tu t'en es bien sortie!!!
Répondre
Publicité