Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 octobre 2012

Ouf ! on a survécu !

Finalement, c'était les doigts dans le nez, cette soirée pyjama (je passerai sur le fait que je me suis lamentablement endormie à 22 h30, pour me réveiller en sursaut à minuit, alors que j'entendais les filles glousser dans leur chambre...)Mr Margotte aux Pomme a bien joué son rôle de veilleur, et même si la nuit a été très courte, je crois que tout le monde était content !

Mais pour l'heure, c'est repos, et puis aussi tricot ! Au programme, grande première pour moi, un tricot homme : mon cher époux a remarqué que mes caprices étaient plutôt efficaces pour obtenir ce que je voulais, alors il s'est roulé par terre, à trépigné et a exigé que je lui tricote une veste :

Image of Saturday Morning Hoodie

En plus, il ne me laisse pas trop le choix : il a décrété qu'il ne s'achèterait aucun vêtement ! Il parait que c'est bien quand c'est moi qui choisi (ouaip, et c'est surtout super pratique de ne pas aller courir les magasins !)

Alors je m'y mets..avec une jolie laine verte qui pétille ! Mais les explications sont en anglais, et j'avoue que je n'ai pas encore tout compris pour le coup des poches....hum, va falloir réviser !

(le modèle est là, pour celles que ça intéresserait :

http://cache.lionbrand.com/patterns/70084AD.html)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage, car moi je lui ai fait une fois un pull magnifique qu'il ............ n'a JAMAIS MIS !!!!! <br /> <br /> :-(
Répondre
C
et ben voilà et un de fait!!!plus que......<br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
Répondre
R
ouh là tu as bien du courage, pas encore osé me lancer pour mon homme.<br /> <br /> Il y a un super lexique tricot anglais/français ici : http://christine73free.canalblog.com/archives/2006/08/18/2487784.html<br /> <br /> je m'en sers assez svt
Répondre
Q
Sympa la veste ! En vert qui pétille ?? c'est vrai que ton homme est courageux, on a déjà eu l'occasion de s'en rendre compte, hihi !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Super!<br /> <br /> J aurai bien aimé voir Mr faire son caprice! mdr<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité