Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 octobre 2012

Haute comme 7 Pomme(s) !

Ce matin, pile poil pour être à l'heure à l'école, Pomme de terre a fêté son anniversaire ! A croire qu'elle était déjà bien sérieuse il y a 7 ans, et qu'elle ne voulait surtout pas être en retard...Alors pour l'occasion, une tenue de jolie princesse s'imposait !PICT0389

PICT0391

Le petit pull-tunique était un de mes projets à rallonge sur lequel je bavais sans arriver à m'y mettre...et puis cet été, en 2 ou 3 jours, j'avais tout crocheté ! Sauf que la motivation est retombée aussi vite qu'elle était venue, et dimanche, je me suis rendue-compte qu'il faudrait peut-être bien que je m'active....et....ouf ! je l'ai fini mardi soir, pour lui offrir mercredi matin !

PICT0392

PICT0393

PICT0398

Pour la petite jupe, c'est une rapide impro, de celles qui font dire à mon cher époux "nan mais c'est n'importe quoi, t'as mesuré au moins, là ?!!" Non, je n'avais pas mesuré, alors c'était un peu large à la taille, pour que ça tienne sur notre asticot ! Pas grave, j'ai ajouté des boutons et magie ! ça tient !

La voilà parée pour faire la fête avec ses copains de classe ! (et qui s'est apperçue à 10h30/11h qu'elle n'avait pas préparé les muffins que Pomme avait demandé, hein ?! Là, ils ne pourraient être plus frais : sortis du four à 13h35 pour être à l'école à 13h40 !)

Bon anniversaire Pomme d'amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire en retard ! Elle est radieuse Pomme dans sa nouvelle tenue faite avec Amûur par sa Môman.
Répondre
C
Trop fun, j'adore!
Répondre
M
Superbe cette tenue ! <br /> <br /> J'espère que les différentes fêtes pour son anniversaire se sont bien passées et qu'elle a été gâtée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bon anniversaire Pomme!!!!<br /> <br /> superbe tenue!
Répondre
K
Bien qu'étant en retard (oups) je souhaite un très bon anniversaire à Pomme<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité